En route pour la normalité

Publié le par Gero

Renaud chantait "Société" où son refrain était:
Société, société, tu m'auras pas..

15-20 ans plus tard (voire plus) le constat est que finalement cette société sur laquelle il crachait, l'a finalement engloutit.. Maintenant, Renaud est entré dans le moule.. Est-ce une bonne chose ?  Est-ce qu'il y avait quelque chose à faire afin d'éviter celà ?
Certains diraient que la seule façon de ne pas d'intégrer dans la société est de mourir.. D'autres choisissent de vivre en hermite.

Je suis en train de délirer sur ce sujet parce que  ma vie actuelle, mon train de vie est sur le point de changer radicalement et ceci uniquement pour m'intégrer dans cette société. C'est uniquement pour cette société que je modifie mon comportement, mes habitudes, mes centres d'intérets et tout.. Vous allez certainement dire que je suis en train de perdre mon identité, que faire semblant ne donne jamais rien de bon.. C'est vrai, mais afin d'avoir une paix relative, je me dois d'entrer dans ce put*** de moule à la con. Entrer dans la routine métro boulot dodo.

Ne vous inquietez pas (oui je sais, je peux toujours rever que mes lecteurs s'inquietent pour moi) ma personnalité ne devrait pas trop en patir, mon humour vaseux restera certainement et mon orthographe ne s'arrangera pas..

Alea jacta est..

Publié dans gegeland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut mec.Face au vent, il y a plusieurs types de réactions:-celui qui résiste: il finira par casser sous la force du vent;-celui qui résiste pas: il se fait emporter au gré des courants sans avoir de vie propre;-celui qui est malin: il plie juste ce qu'il faut mais reste à sa place.Il en va de même pour un individu dans notre société; tu peux choisir de résister mais tu finiras rejeté car rien n'est fait pour toi; tu peux te laisser emporter et tu n'es qu'une girouette sans âme; tu peux accepter en partie cette société tout en restant toi même.Au choix.
Répondre
T
J'en conclu que je ne fais pas partie des lecteurs xDAller, ça se passera bien t'inquiètes pas, puis c'est que pour quelques jours d'une journée, tous les jours, après tu fais tout ce que tu veux, comme tu veux, et puis y'a toujours les weekend Heum*commence à baliser elle aussi*
Répondre