nouvelles

Publié le par Gero

J'ai enfin terminé de taper ma nouvelle intitulée: "Une journée pas ordinaire" !!!!

Pour les autres news en rapport avec ma personne, ben c'est toujours pareil.. J'harcele les entreprises avec mes lettres de motivations où la langue de bois est maitresse.. Aussi impersonnelles que mensongères..
Je reverais de pouvoir envoyer une VRAIE lettre de motivation, qui pourrait refléter ma personnalité et mes REELES  motivations qui en fait se résument à : besoin de thunes ce qui me permettrait d'avoir un capital pour ENFIN me barrer de chez moi.. (dire que j'ai postulé pour rejoindre l'équipe d'over-blog ^^ vous croyez que s'ils tombent sur ce billet ca ira ? :p )

Bref, pas grave..

Pour le reste, ben rien à signaler..

Publié dans gegeland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article